7 raisons de vendre pendant les fêtes de fin d’année

Voici 7 raisons de mettre en vente votre bien immobilier tout de suite plutôt que d’attendre que les fêtes soient passées:

1) Même s’il y a moins d’acheteurs locaux pendant la période de fêtes de fin d’année, les gens qui cherchent une maison pendant les vacances sont sérieux, ils sont prêts à acheter ! Et ont normalement plus de temps que d’habitude pour faire des visites.

2) Nous vendons sur la Côte d’Azur, à Monaco et à Paris, c’est-à-dire des endroits où il y a énormément de touristes pendant les fêtes. Et certains d’entre eux voudront un pied-à-terre dans ces magnifiques endroits.

3) Il y a moins de maisons sur le marché pendant les fêtes, ce qui veut dire moins de concurrents pour vous. Moins de concurrence = plus d’argent pour vous !

4) Après les fêtes, le nombre de biens à vendre augmente considérablement, ce qui diminue la demande pour le vôtre. Plus de concurrence = moins d’argent pour vous !

5) Votre maison est plus belle avec les décorations de Noël et rendra beaucoup mieux !

6) Nous organiserons les visites quand vous le voudrez pendant cette période où on aime bien rester en famille. Vous gardez le contrôle.

7) Vous pouvez mettre en vente votre maison en vente maintenant pour plus d’argent et avoir cet argent sur votre compte en janvier ou février… au lieu de commencer tout le processus à cette période-là.

Publier un commentaire